Après avoir conquis le public parisien, “Les Comédies Musicales fêtent la musique !” s’offre une tournée estivale et fera escale dans les Hauts-de-France pour deux soirées qui s’annoncent inoubliables :
Lille – 30 juin
Amiens – 1 juillet
Un rendez-vous immanquable pour tous les amoureux de grandes voix, de nostalgie et de spectacles grand format.
Le meilleur des comédies musicales… en live !
De Roméo et Juliette à Grease, en passant par Notre-Dame de Paris, Starmania, Les Dix Commandements ou encore Le Roi Soleil, ce spectacle propose un véritable voyage à travers les plus grands succès de la scène musicale.
Pendant 2 heures, les spectateurs replongent dans les tubes incontournables qui ont marqué plusieurs générations. Une succession de tableaux rythmés, portés par des artistes emblématiques, pour revivre la magie des plus grandes productions.
Un casting de prestige
Sur scène, retrouvez des figures incontournables des comédies musicales françaises : Damien Sargue, Cécilia Cara, Merwan Rim, Gwendal Marimoutou, Priscilla Betti, Ginie Line, Alexis Loizon. Un plateau exceptionnel qui promet émotions, puissance vocale et souvenirs à chaque instant.
Un été sous le signe de la fête
Pensé comme une célébration de la musique et du spectacle vivant, “Les Comédies Musicales fêtent l’été” s’adresse aussi bien aux nostalgiques qu’aux curieux, avec une énergie communicative et une ambiance fédératrice.
Que vous soyez fan de la première heure ou simplement en quête d’une soirée festive, ce show promet de faire vibrer Lille et Amiens au rythme des plus grands classiques.
Un conseil : préparez-vous à chanter… et à replonger dans vos plus beaux souvenirs musicaux
